Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 équipes équilibrées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
!Dragon
Invité




équipes équilibrées Empty
MessageSujet: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeMer 3 Jan - 17:17

ici vous pouvez proposer vos équipes "parfaites" pour aider les autres.mettez leurs noms,leurs attaques et les objets qu'ils portent.
Revenir en haut Aller en bas
[XL]DracLoïc




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre je vous rassure.
Date d'inscription : 13/01/2007

équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeJeu 18 Jan - 13:48

moi ma team sur netbattle c'est:

juncko@reste
vampigraine
lame-feuille
clonage
pc glace

métalosse@reste
hate
poing meteor
séisme
explosion

smogogo@reste
explosion
feu follet
tonerre
balance

tyranocyf@reste
clonage
mitra poing
danse draco
éboulement

leuphorie@reste
e-coque
aromatherapy
laser glace
riposte

suicine@reste
surf
laser glace
repos
plénitude

mon juncko en ouvreur est une plaie pour l'adversaire avec sa vitesse et la combinaison vampigraine-clonage. mon leupho a riposte,pratique contre triopiqueur qui piége.avec cette team je bats presque tout le monde mais son point faible réside du fait que mes poké doivent etre boosté et mon seul poké vraiment fort c'est tyra.je n'ai pas de poké ayant tour rapide. si un poké est battu dans ma team j'ai dur de me rattraper,le dernier point faible c'est les ludicolos,je peux rien contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
link-kong
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2007

équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:58

pas de chanc emoi j'utilise un ludicolo mais bon je suis aps sur netbattle moi c ma team de la zone de combat :

latios(shiney) @ reste ou nu autre objet dont j'ia oublié le nom :

fatal foudre psycho
soin vol

ectoplasma @ bandeau

requiem regard noir
hypnose devoreve

ludicolo@eau mystique

laser glace surf
giga sangsue dynamopoing !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:06

Link-Kong, ton ectoplasma est pas un peu "faible" Question enfin il a peu d'attaque vraiment offensive, en effet il suffit que un pokemon est la faculté réveille et 2 capacité ne servent plus a rien et regard noir est une attaque dangereuse si tu connais pas bien l'ennemis Rolling Eyes , enfin requiem, c'est du sacrifice Razz

Mais sinon le reste est tres bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[XL]DracLoïc




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre je vous rassure.
Date d'inscription : 13/01/2007

équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:13

moi le prob c'est que j'utilise pas des ct uniques mais j'ai eu une idée pour mon probleme j'ai fini xd et je vais le copier sur la carte mémoire de ma soeur.comme ça ct illimité.comment j'ai fait pour ne pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
link-kong
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2007

équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:48

molola a écrit:
Link-Kong, ton ectoplasma est pas un peu "faible" Question enfin il a peu d'attaque vraiment offensive, en effet il suffit que un pokemon est la faculté réveille et 2 capacité ne servent plus a rien et regard noir est une attaque dangereuse si tu connais pas bien l'ennemis Rolling Eyes , enfin requiem, c'est du sacrifice Razz

Mais sinon le reste est tres bien Very Happy


reuqiem + regard noir = le poké peut pas changer et dans trois tour ill est ko je l'endors et puis sa sert pour les pokés qui normelment "dechixtent" mon équipe !
mais en changeant de piké le requiem n'a pas plus lieu
Revenir en haut Aller en bas
[XL]DracLoïc




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre je vous rassure.
Date d'inscription : 13/01/2007

équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:22

c'est pourri on peut pas copier une partie de xd ou colosseum sur une autre carte mémoire No .adieu mon reve des ct illimités.snif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:47

Je dis toujours que requiem c'est du sacrifice et que ectoplasma merit bien un autre dessein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Sélénia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:27

Moi, Ecto, je l'ai tenté Abri/Hypnose/Regard Noir/Requiem. Il contre Bliss à merveille!

Ma team du moment:

Métalosse@Band.Choix
Poing météor
Séïsme
Bomb'Beurk
Explosion

Il peut massacrer toute une équipe si Airmure n'est pas en ouvreur, si son attaque augmente.

Tyranocif@Restes
Clonage
Mitra
IBeam
Tonnerre

Le point le plus important de la team. La Tempête Sable.

Armaldo@Restes
Boule Roxx (=> ça puxxe pas, en tt cas)
PC Insecte
Tour Rapide
Repos

Le contreur de Subs. Je l'utilise pour Ecto parce qu'il casse le clone.

Cizayox@Baie Sailak
Ténacité
Contre
Danse-Lames
PC Roche

Le Contreur ultime. Il ne prend pas la Tempête Sable. Il met Drattak KO, mais s'il n'est pas KO, il est achevé par la Tempête.

Laggron@Restes
Curse
Repos
Casse-Briques
PC Spectre

La petite innovation de la team. Il contre Ecto OHKO si j'ai placé 2 Curse et s'il n'a pas de clone. Casse-Briques met OHKO Bliss après 3 Curse, ce qui surprend pas mal de monde..

Leupho@Restes
Aroma
E-Coque
Frappe Atlas
Riposte

Riposte pour les principaux sweepers embêtants: Trio, Méta et Drattak.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





équipes équilibrées Empty
MessageSujet: Re: équipes équilibrées   équipes équilibrées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
équipes équilibrées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout sur pokemon :: Code ar astuce et solution.-
Sauter vers: