Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 astuce et soluce sur la zone de combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
link-kong
Admin



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 03/01/2007

astuce et soluce sur la zone de combat Empty
MessageSujet: astuce et soluce sur la zone de combat   astuce et soluce sur la zone de combat Icon_minitimeMer 3 Jan - 12:09

la zone de combat est certainement l'endroit le plus compliqué a finir de tout le jeu mais pourtant c'est possible et sa l'est encore plus si vous ête aidé !
sur ce topic mettez vos astuce pour finir un "batiment" et battre les chefs de zones ect !
par exemple conseiller un steelix avec seisme n°50 pour la piramide contre les type plante elektrik et poison ! et seisme contre le types feu !

ou encore un leveinard qui avec oeuf coque regenerera les pvs de vos pokémon dans la pyramide !
Revenir en haut Aller en bas
[XL]DracLoïc




Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : quelque part sur terre je vous rassure.
Date d'inscription : 13/01/2007

astuce et soluce sur la zone de combat Empty
MessageSujet: Re: astuce et soluce sur la zone de combat   astuce et soluce sur la zone de combat Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:40

quels pokémons me conseillerez-vous pour la reine venin je me fais toujours éclater par son milobellus.c'est bon j'ai réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur & Sélénia




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2007

astuce et soluce sur la zone de combat Empty
MessageSujet: Re: astuce et soluce sur la zone de combat   astuce et soluce sur la zone de combat Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:17

Moi pour la Reine Venin, je conseille un Métalosse avec Séïsme, Poing Météor et Explosion. Seviper séïsme, couché! Caratroc, Poing Météor, couché! Milo, Explo, couché! Mais, je pense qu'après Sevi elle mets Milo alors Explo puis, tu crève Cara avec un Acier pour pas prendre Toxik (Queue de Fer, au revoir cara!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce et soluce sur la zone de combat Empty
MessageSujet: Re: astuce et soluce sur la zone de combat   astuce et soluce sur la zone de combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce et soluce sur la zone de combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» astuce merouville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: tout sur pokemon :: Code ar astuce et solution.-
Sauter vers: